Au revoir Pékin

 Voilà! On est lundi 26 juillet, cela fait aujourd’hui plus de 340 jours que je suis à Pékin et je vais finalement reprendre l’avion ce soir.Vous vous en doutez, il n’y aura pas de nouveaux posts sur ce blog après mon retour, ne serait ce que pour en respecter l’esprit et le titre. Si dernier article il y a ce sera pour accueillir comme il se doit les égarés du web venus chercher des images sur la Chine, les diriger dans ce labyrinthe d’articles et de photos.J’espère que vous avez eu du plaisir à lire ce blog, pour moi en tout cas cela a été une expérience géniale, très enrichissante. Je ne sais pas combien de personnes vont encore lire ces lignes mais c’est une grande satisfaction pour moi de savoir que j’ai laissé une trace de mes si nombreuses aventures ici. Aventures que j’ai toujours plaisir à relire.

A ceux qui m’ont suivi toute l’année merci pour votre soutien, je n’aurais jamais écrit et publié autant si je n’avais pas l’impression d’être un peu lu et apprécié. Que vous soyez du genre à laisser trente commentaires ou aucun, cela me fera bien plaisir que vous laissiez un mot en bas de cet article ou dans le livre d’or, en bas à gauche.

Sur ce, soyez bien sûr que si je quitte la Chine aujourd’hui c’est pour mieux pouvoir la retrouver plus tard. Alors, qui sait, peut être que ce blog renaîtra de ses cendres?  C’est tout ce que je lui souhaite.

Encore merci pour votre lecture et à bientôt!

GBF.

A propos François

François Quirier Productions : photos, vidéos, émissions, sites internet
Cet article a été publié dans Ma vie perso à Pékin. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Au revoir Pékin

  1. Anne dit :

    Belle aventure bien racontée et illustrée…mais ça fait plaisir aussi de te revoir à la maison….

  2. Maxime dit :

    :)Content de voir que tu rentres même si l’atterrissage va être compliqué ;)fais signe dès que tu es de retour, en particulier du côté des Alpes !biz

  3. Maxime dit :

    :)Content de voir que tu rentres même si l’atterrissage va être compliqué ;)fais signe dès que tu es de retour, en particulier du côté des Alpes !biz

  4. Anthony dit :

    Belle aventure que j’ai pu vivre à travers tes posts, en espérant pouvoir en vivre une similaire bientôt !

  5. G B dit :

    Salut Anthony! Rhaa, désolé pour mon silence après ton arrivée sur Pékin, la vérité c’est que j’étais bien optimiste en pensant que j’aurais le temps et l’energie de te voir en vrai avant mon départ. Toutes mes excuses. En tout cas c’est sûr, oublie tes craintes et profites bien, tu vas passer un super moment à Pékin!Bonne continuation 🙂

  6. Anthony dit :

    Pas de problème. Je comprends qu’avant de partir on a pas mal de choses à faire :-)Si tu es sur Grenoble et tu veux boire un coup fais moi signe. (avant que je parte à Pékin 😉 )

  7. Camille dit :

    j’arrive après la bataille mais super top ton blog made in china! et ravie non seulement de l’avoir lu mais aussi de l’avoir mis en pratique! gros bisous zouzou!

  8. Camille dit :

    j’arrive après la bataille mais super top ton blog made in china! et ravie non seulement de l’avoir lu mais aussi de l’avoir mis en pratique! gros bisous zouzou!

Laisser un commentaire